Recherche en drag&drop pour Firefox

2 réponses
Fabrice Bonny
Bonjour à tous.

C'est peut-être super connu mais je viens de faire un truc par réflexe:
sélectionner des mots sur une page et faire un glisser/déposer dans la
boîte de recherche de Firefox. Raaaaah, trop bien. :-)

--
Fabrice Bonny

http://openweb.eu.org/
http://opquast.org/

2 réponses

Chmurtz
Fabrice Bonny a écrit :
Bonjour à tous.

C'est peut-être super connu mais je viens de faire un truc par réflexe:
sélectionner des mots sur une page et faire un glisser/déposer dans la
boîte de recherche de Firefox. Raaaaah, trop bien. :-)

Un clic droit suffit
Nicolas Moreau
Fabrice Bonny wrote:

C'est peut-être super connu mais je viens de faire un truc par réflexe:
sélectionner des mots sur une page et faire un glisser/déposer dans la
boîte de recherche de Firefox. Raaaaah, trop bien. :-)

Sympa,

perso j'utilise l'extension contextsearch qui permet de chercher
l'expression surlignée dans un des moteurs de la barre de recherche, a
partir du menu contextuel (ça remplace le "search the web with google")

--
Nicolas Moreau