Recherche enregistrement du début d'une chanson de Dalida

Kiriasse
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir sous forme d'un fichier WAV, MID ou
MP3 l'enregistrement des premiers vers d'une célèbre chanson de Dalida
(L'histoire d'un amour) ?

Mon histoire, c'est l'histoire d'un amour,
Ma complainte, c'est la plainte de deux c½urs,
Un roman comme tant d'autres
Qui pourrait être le vôtre,
Gens d'ici ou bien d'ailleurs.

J'ai besoin de cela pour agrémenter un diaporama de ma fabrication.
Me répondre S.V.P. en utilisant le formulaire
http://www.kiriasse.fr/mailtokir/mailtokir.html
Merci d'avance.
Cordialement.

1 2 3 4 5
Gerald
Kiriasse wrote:

Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir sous forme d'un fichier WAV, MID ou
MP3 l'enregistrement des premiers vers d'une célèbre chanson de Dalida
(L'histoire d'un amour) ?

On ne contre pas systématiquement les demande de ce type et on donne
même parfois un coup de main, mais il est quand même utile de rappeler
de temps en temps qu'elles sont parfaitement HORS-CHARTE sur ce groupe.
Merci de respecter les chartes et usenet. D'autant que :

Me répondre S.V.P. en utilisant le formulaire
http://www.kiriasse.fr/mailtokir/mailtokir.html

...est particulièrement inconvenant sur un groupe usenet : les groupes
de *discussion* servent à *échanger* des infos et des idées. Demander
une réponse en privé laisse entendre qu'on n'a aucunement le désir de
*participer* au groupe et même d'y revenir chercher la réponse, et qu'on
n'envisage pas non plus que cette réponse puisse être utile à quelqu'un
d'autre qu'à soi-même. Ce n'est pas d'une grande courtoisie ! De
surcroît diriger vers un FORMULAIRE au lieu de proposer une simple
adresse mail et garder la sienne masquée (on peut en avoir de
spécifiques, comme la mienne, qui évitent le spam) fait bizarre...

...SURTOUT venant de quelqu'un qui édite un logiciel DÉDIÉ AU SPAM
(pudiquement renommé publipostage) au nom bien explicite :
<http://www.kiriasse.fr/rafale.html>
pyromane mais pas maso, quoi ?

Merci d'avance.

Pas besoin pour ce qui me concerne.
Note : les groupes adaptés à ce genre de demande sont dans la hiérarchie
fr.rec.arts.musique.* (probablement "autres")

--
Gérald ATHANASE
Kiriasse
Je note que Gérald est de la police.
La charte, connais pas et usenet non plus. Désolé.
Kiriasse
Répondant à

== "Gerald"
[...]
(...)

Cornelia Schneider
"Kiriasse" wrote in news:44d6019e$0$855$ba4acef3
@news.orange.fr:

La charte, connais pas et usenet non plus. Désolé.

Serait temps de t'y mettre alors.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
Kiriasse
Un peu de cohérence, s'il vous plaît : respectez les dieux que vous vénérez.
Je ne sais ce qu'il y a dans ces chartes dont je me contrefous mais je
serais étonné que ce que vous venez d'écrire ait un quelconque rapport avec
le sujet de ce forum qui est la musique.
Kiriasse
Répondant à

== "Cornelia Schneider"
Serait temps de t'y mettre alors.

== >> La charte, connais pas et usenet non plus. Désolé.
Kiriasse

Alain Naigeon
"Kiriasse" a écrit dans le message de news:
44d61b93$0$820$
[...]

Un minimum de savoir vivre ne serait pas superflu.

Gerald
Kiriasse wrote:
`
Je ne sais ce qu'il y a dans ces chartes

ben non, la preuve :

le sujet de ce forum qui est la musique.

en fait c'est *l'informatique* (dans ses applications musicales)

--
Gérald
Kiriasse
Donc quand je demande un fichier mid, wav ou mp3 des premières mesures d'une
chanson à succès, je ne suis pas hors sujet alors que vos propos stupidement
donneurs de leçons le sont(comme ceux d'ailleurs des autres personnes qui
ont cru bon d'intervenir).
À noter d'ailleurs que si j'avais dans mes CD cette chanson de Dalida, ce
serait un jeu d'enfant d'obtenir le fichier que je demande : il suffirait
d'utiliser par exemple le petit logiciel gratuit « Audacity ».
Kiriasse
Répondant à

== "Gerald"
[le sujet de ce forum...]
en fait c'est *l'informatique* (dans ses applications musicales)

Kiriasse
Ce qui me fait doucement rigoler, c'est que ce « Gerald » n'hésite pas à me
faire de la publicité (sur un forum où elle est en principe interdite selon
les sacro-saintes chartes auxquelles il me renvoie) pour un logiciel de
courrier électronique (dont il n'hésite pas à donner l'adresse URL) que j'ai
développé et qu'il assimile sottement à un logiciel de spam. On n'est jamais
mieux servi que par ses contradicteurs. Et, en matière de contradiction,
Gerald est expert !
Kiriasse
Répondant à

== "Gerald"
Merci de respecter les chartes et usenet. D'autant que :
...SURTOUT venant de quelqu'un qui édite un logiciel DÉDIÉ AU SPAM
(pudiquement renommé publipostage) au nom bien explicite :
<http://www.kiriasse.fr/rafale.html>

Kiriasse
On a gardé les cochons ensemble dans une autre vie ?
Kiriasse
Répondant à

== "La Fred"
... tu as compris !
Si tu avais le CD,
tu pourrais...
on te répondrait...
on te dirait...
...tu n'as pas le CD

Gerald
La Fred wrote:

>Donc quand je demande un fichier mid, wav ou mp3 des premières mesures d'une
>chanson à succès, je ne suis pas hors sujet

Ça dépend...

En fait ça ne dépend pas et pour deux raisons :

- la charte parle de "discussions sur les formats et outils des fichiers
sons", la bouteille, quoi, pas son contenu. C'était d'ailleurs le sens
de ma première intervention.

- cette demande concerne en fait la fourniture d'une copie pirate d'une
oeuvre soumise au droit d'auteur. C'est un acte illégal dont il est
interdit de faire la promotion sur l'ensemble de la hiérarchie .fr
incluant les forums de petites annonces.

D'ailleurs sachant qu'Orlando a participé jadis activement à ce forum
(et le lit sans doute encore ou scanne de toutes façons usenet à la
recherche de l'utilisation du nom de sa soeur) et qu'il est très
chatouilleux sur tout ce qui touche de près ou de loin à son image et à
son exploitation, c'est à mon avis une manoeuvre très imprudente... :-)

--
Gérald ATHANASE
1 2 3 4 5