Recherche enregistrement émission Campus France 2 29/09 "Faut-il en finir avec la psychanalyse ?"

pongla.public
Bonjour =E0 tous,
Quelqu'un disposerait-il d'un enregistrement de l'=E9mission Campus sur
france 2 le Jeudi 29/09 intitul=E9e "Faut-il en finir avec la
psychanalyse ?"

D'avance merci.

centime
Je ne l'ai pas désolé mais j'en suis comme toi fort marri.En effet
j'ai vu juste dix minutes et ça avait l'air pas piqué des
hannetons.Comme seul argument pour sauver son petit canoë qui prend
l'eau de toutes parts,y'en a une qui dit "moi je pense aux patients il
faut pas dire tout ça, ça peut les troubler blabla blabla..." .Selon
cette phrase la vérité on s'en fiche alors?
C pourtant simple net et précis,comme pour le déremboursement des
médicaments inefficaces par la sécu.Si la psychanalyse ça vaut pas
un kopek (j'en suis à peu près sûr),ben on gicle. Mais que veux-tu
la psK,en France c l'opium des intellectuels comme le communisme en son
temps...
Enfin je sais pas si t'es pro ou anti-psK en fait,mais si tu veux y'a
fr.sci.psychanalyse si tu veux t'amuser à démolir leur petit tas de
m...Salut....