Recherche d'enregistrements

Le
Dmer
Bonsoir,
Je cherche une voie vers une solution au problème suivant :
J'ai deux tables avec des champs identiques, dont un champ Objet OLE,
Y-à t'il un moyen qui permettrait à l'aide de critères de rechercher un
enregistrement qui pourrait se trouverait dans l'une ou l'autre des deux
tables
Merci d'avance.
3stone
Le #18252521
Salut,

"Dmer"
> [...]
| Y-à t'il un moyen qui permettrait à l'aide de critères de rechercher un
| enregistrement qui pourrait se trouverait dans l'une ou l'autre des deux

Devoir chercher dans plusieurs champs n'est pas bon signe...

As tu essayé avec les fonctions de base proposées par Access ?
Filtrer par formulaire ou filtrer par sélection...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP