Recherche

Le
Jceven
Bonjour,
Etant toujours en bagarre entre certains sites et soit Active X ou
SchockWave Je flirte de plus en plus avec Firefox qui ne me pose aucun
pb, sauf avec Secuser.com (mais je ne m'en sers pas tt les jours.
C'est pourquoi, je recherche s'il existe un groupe de discution sur Mozilla
FireFox.
Merci.
JCE
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #548810
Bonjour !

C'est sûr que, avec ff, tu ne te poseras plus de questions sur les ActiveX, puisqu'il est incapable
de les gérer/utiliser.

@-salutations

Michel Claveau
Jceven
%23x%23gyg%
[...]

Sans doute! Mais à part Secuser.com dont l'antivirus en ligne ne fonctionne

qu'avec I.E, j'ai (un peu) moins de soucis avec Firefox.
Il semblerait que 2 modules ne s'aiment pas quand il sont ensemble: Java
(dernière version) et Shockwave Flash Object.
JCE

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #547973
Bonsoir !

Shockwave Flash Object

Heu... N'y aurait-il pas une confusion, entre ShockwavePlayer et FlashPlayer ? Ce sont deux
lecteurs différents, mais tous les deux d'Adobe.

@+

Michel Claveau

Jceven

Je parlais bien de schockwavePlayer.!