Recherche

Clochard
Bonjour,

J'aimerais bien savoir où trouver des cadres originaux pour mes diapos????

Peut-être pourriez-vous m'aider.

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Tisane
Bonjour "Clochard",

J'aimerais bien savoir où trouver des cadres originaux pour mes diapos????

Je ne sais pas ce que tu entends par "cadre", s'il s'agit de bordure ou
d'arrière-plan, mais depuis PowerPoint, tu peux déjà regarder les modèles
proposés par Microsoft :
- menu Fichier | Nouveau
- dans le volet Office, clique sur "Modèles sur Office Online"

et ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101172721036.aspx

Fais également une recherche sur Google par exemple sur "Modèles de
présentation".
Sinon, les "cadres" les plus originaux seront ceux que tu auras créés ;-)

--
Tisane

Clochard
Meric Tisane

Mais j'avais déjà regardé les sites que tu me suggères... ce sont plutôt des
encadrements que je recherche....

Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonjour "Clochard",

[...]

Tisane
Mais j'avais déjà regardé les sites que tu me suggères... ce sont plutôt
des
encadrements que je recherche....

Alors, fais une recherche sur les mots "Bordures", ou "Cadres" ou
"Encadrements", mais ne limite pas à PowerPoint.
En effet, tu peux trouver des "bibliothèques" de bordures qui peuvent être
utilisées aussi bien dans Word, que dans Publisher ou n'importe quel autre
logiciel, puisqu'il s'agit d'images.
Il y en a déjà ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/clipart/results.aspx?qu=bordures&sc
http://office.microsoft.com/fr-fr/clipart/results.aspx?quÊdres&sc