RECHERCHE !

2 réponses
Pravda69
Je recherche un cibistos craignos pour m'aider à créer un blog
anti-radioamateur.
Le boulot est bénévole... Mais quelle jouissance que de tirer sur la g.....
de ces vieux dinosaures. Quel pied exciter ces kékés de F0 et F4. Aaaaahhh !
C'est Broadway !

Votre anonymat sera préservé. En prime j'offre un président Harry avec
tonton, antenne de balcon et chambre d'écho.

Pour me contacter, vous trouverez mon Email sur les messages précédents.

C'est méga-urgent !

Prav da

2 réponses

Ingénieur radioamateur
T'a pensé à fouiller les poubelles ???

"Pravda69" a écrit dans le message de news:
4754fa91$0$12413$
Je recherche un cibistos craignos pour m'aider à créer un blog
anti-radioamateur.
Le boulot est bénévole... Mais quelle jouissance que de tirer sur la
g..... de ces vieux dinosaures. Quel pied exciter ces kékés de F0 et F4.
Aaaaahhh ! C'est Broadway !

Votre anonymat sera préservé. En prime j'offre un président Harry avec
tonton, antenne de balcon et chambre d'écho.

Pour me contacter, vous trouverez mon Email sur les messages précédents.

C'est méga-urgent !

Prav da

effe 6
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869
X-RFC2646: Format=Flowed; Original
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869

Tiens ! couille d'alouette ;o((

"Pravda69" a écrit dans le message de news:
4754fa91$0$12413$
Je recherche un cibistos craignos pour m'aider à créer un blog
anti-radioamateur.

--
hé geai lague...