Recherche

Le
domaine
Bonjour,

Existe t'il un moyen lié à la fonction recherche, de façon à ce que les
texte recherché dans un document, puisse apparaitre surligné, ou en
couleur ou autre, du moins en évidence, pour mieux le distinguer.

Mes cellules comportes des phrases entières, et lorsque je fais une
recherche, seule la cellule contenant le mot recherché est encadrée, et
donc je dois lire tout la cellule pour trouver le mot.
Une mise en évidence du mot serait plus pratique, est-ce possible !

Merci !

Excel 2003.
domaine
Le #15293071
Je fais comment pour essayer cela ?

Merci.

michdenis a écrit :
Essaie ceci :

'-------------------------------------
Sub test()
Dim LeString As String, Adr As String
Dim C As Range

'la chaîne de caractères rechercher à définir
LeString = "est tombé"

With Worksheets("Feuil1") 'Nom Feuille à adapter
With .Range("A1:G25") 'Plage de cellules à définir
Set C = .Find(what:=LeString, LookIn:=xlValues, _
LookAt:=xlPart)
If Not C Is Nothing Then
Adr = C.Address
Do
x = InStr(1, C.Value, LeString, vbTextCompare)
With C.Characters(x, Len(LeString))
.Font.Bold = True
.Font.Italic = True
End With
Set C = .FindNext(C)
Loop While Not C Is Nothing And C.Address <> Adr
End If
End With
End With
End Sub