Recherche

15 réponses
JR
Bonjour,

Depuis 2 jours, la "Recherche" Windows ne fonctionne plus!
La recherche est instantanée et la réponse toujours négative!
Aucun fichier trouvé même s'ils existent et facilement repérables!
Il y a donc un bug dans le système!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci

10 réponses

1 2
Thomas
JR a écrit dans la news :
---------------------------
Bonjour,

Depuis 2 jours, la "Recherche" Windows ne fonctionne plus!
La recherche est instantanée et la réponse toujours négative!
Aucun fichier trouvé même s'ils existent et facilement repérables!
Il y a donc un bug dans le système!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci

Salut,

Il faut que tu regardes si ton service d'indexation, est toujours actif, ou
as sinon il a s perdu les pedales.
Dans le panneaux de config, dans les outils d'administarion, va dans gestion
de l'ordinateurs.
Puis dans le repertoire Services et applications, tu peux y trouver service
d'indexation, si tu cliques dessus tu peux voir combien d'element sont
indexé. sinon sur ton disque se sont les fichier System Volume information
ou sont stoquer cette liste. Mais normalement tu ne peux les effacer.
Mais cela arrive je ne sais pourquoi, mais une fois j'avais le processus
cidaemon que tu peux voir dans le gestionnaire des taches de windows, qui me
prennais 100% de mon UC, et cela pendant plusieurs heures, car je bosser en
meme temps, il refaisait tous l'indexation apparement.
Tu peux y regler la maniére de sa perfomance sur ton systeme, c'est a dire
si il index immediatement ou si doit attendre que ton uc soit libre, et si
il prend beaucoup de charge quand il actif.
Mais quand j'ai vu que se sercice fonctionner beaucoup, je 'ai commencer à
enlever des repertoires à l'indexation, du style les repertoire temporaires
pour internet ou syteme...

Si ce n'ai pas cela reviens nous dire.

Thomas

JR
Salut Thomas,

Oui, l'indexation est bien active pour C, D et C:Documents dans
répertoires,
dans propriété, rien à afficher...
Malheureusement, il va donc falloir chercher ailleurs!
@+

"Thomas" a écrit dans le message de news:
%
JR a écrit dans la news :
---------------------------
Bonjour,

Depuis 2 jours, la "Recherche" Windows ne fonctionne plus!
La recherche est instantanée et la réponse toujours négative!
Aucun fichier trouvé même s'ils existent et facilement repérables!
Il y a donc un bug dans le système!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci

Salut,

Il faut que tu regardes si ton service d'indexation, est toujours actif,
ou
as sinon il a s perdu les pedales.
Dans le panneaux de config, dans les outils d'administarion, va dans
gestion
de l'ordinateurs.
Puis dans le repertoire Services et applications, tu peux y trouver
service
d'indexation, si tu cliques dessus tu peux voir combien d'element sont
indexé. sinon sur ton disque se sont les fichier System Volume information
ou sont stoquer cette liste. Mais normalement tu ne peux les effacer.
Mais cela arrive je ne sais pourquoi, mais une fois j'avais le processus
cidaemon que tu peux voir dans le gestionnaire des taches de windows, qui
me
prennais 100% de mon UC, et cela pendant plusieurs heures, car je bosser
en
meme temps, il refaisait tous l'indexation apparement.
Tu peux y regler la maniére de sa perfomance sur ton systeme, c'est a dire
si il index immediatement ou si doit attendre que ton uc soit libre, et si
il prend beaucoup de charge quand il actif.
Mais quand j'ai vu que se sercice fonctionner beaucoup, je 'ai commencer à
enlever des repertoires à l'indexation, du style les repertoire
temporaires
pour internet ou syteme...

Si ce n'ai pas cela reviens nous dire.

Thomas

JR
Re Salut,

Dans le gestionnaire des taches , je n'ai pas de cidaemon mais tout à l'air
correct!
Et où trouves-tu l'option des réglages d'indexation?
@+

"JR" a écrit dans le message de news:
46374780$0$18517$
Salut Thomas,

Oui, l'indexation est bien active pour C, D et C:Documents dans
répertoires,
dans propriété, rien à afficher...
Malheureusement, il va donc falloir chercher ailleurs!
@+

"Thomas" a écrit dans le message de
news: %
JR a écrit dans la news :
---------------------------
Bonjour,

Depuis 2 jours, la "Recherche" Windows ne fonctionne plus!
La recherche est instantanée et la réponse toujours négative!
Aucun fichier trouvé même s'ils existent et facilement repérables!
Il y a donc un bug dans le système!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci

Salut,

Il faut que tu regardes si ton service d'indexation, est toujours actif,
ou
as sinon il a s perdu les pedales.
Dans le panneaux de config, dans les outils d'administarion, va dans
gestion
de l'ordinateurs.
Puis dans le repertoire Services et applications, tu peux y trouver
service
d'indexation, si tu cliques dessus tu peux voir combien d'element sont
indexé. sinon sur ton disque se sont les fichier System Volume
information
ou sont stoquer cette liste. Mais normalement tu ne peux les effacer.
Mais cela arrive je ne sais pourquoi, mais une fois j'avais le processus
cidaemon que tu peux voir dans le gestionnaire des taches de windows, qui
me
prennais 100% de mon UC, et cela pendant plusieurs heures, car je bosser
en
meme temps, il refaisait tous l'indexation apparement.
Tu peux y regler la maniére de sa perfomance sur ton systeme, c'est a
dire
si il index immediatement ou si doit attendre que ton uc soit libre, et
si
il prend beaucoup de charge quand il actif.
Mais quand j'ai vu que se sercice fonctionner beaucoup, je 'ai commencer
à
enlever des repertoires à l'indexation, du style les repertoire
temporaires
pour internet ou syteme...

Si ce n'ai pas cela reviens nous dire.

Thomas

Sabrem JORAM

Bonjour,

Depuis 2 jours, la "Recherche" Windows ne fonctionne plus!
La recherche est instantanée et la réponse toujours négative!
Aucun fichier trouvé même s'ils existent et facilement repérables!
Il y a donc un bug dans le système!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci

Bonjour,

Le service d'indexation en ce cas ici ne sert à rien : au contraire,
puisque par défaut pour accélérer la recherche il écarte certains types
de fichier...

L'une des premières modifications que j'effectue sur une nouvelle
installation est de désactiver ce service d'indexation.

Voyez ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#plaintext

Personnellement, par habitude, j'utilise SPEEDY FINDER

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=speddy+finder&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

j
Bonsoir à tous !

"JR" a écrit dans le message
news:46370f8e$0$14537$

Bonjour,

Depuis 2 jours, la "Recherche" Windows ne fonctionne plus!
La recherche est instantanée et la réponse toujours négative!
Aucun fichier trouvé même s'ils existent et facilement repérables!
Il y a donc un bug dans le système!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci

?? une piste --»

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

JR
Salut,

Merci Sabrem, je vais tester Speedy Finger mais j'aimerais
néanmoins trouver la raison de mon bug !
Le site de Bellamy ne m'a pas encore était d'un grand secours
car je n'ai rien trouvé sur l'outil recherche.
@plus

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Depuis 2 jours, la "Recherche" Windows ne fonctionne plus!
La recherche est instantanée et la réponse toujours négative!
Aucun fichier trouvé même s'ils existent et facilement repérables!
Il y a donc un bug dans le système!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci

Bonjour,

Le service d'indexation en ce cas ici ne sert à rien : au contraire,
puisque par défaut pour accélérer la recherche il écarte certains types de
fichier...

L'une des premières modifications que j'effectue sur une nouvelle
installation est de désactiver ce service d'indexation.

Voyez ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#plaintext

Personnellement, par habitude, j'utilise SPEEDY FINDER

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=speddy+finder&btnG=Recherche+Google&meta >
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour * !
(news:%)

Bonsoir à tous !

"JR" a écrit dans le message
news:46370f8e$0$14537$

Bonjour,

Depuis 2 jours, la "Recherche" Windows ne fonctionne plus!
La recherche est instantanée et la réponse toujours négative!
Aucun fichier trouvé même s'ils existent et facilement repérables!
Il y a donc un bug dans le système!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci

?? une piste --»

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

et dis-ns :o)

1000/1000 !
`tention :
www.psikopat.com/html/spirale.htm
Avec des poutous.
(j'ai le vertiiige !)
--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

j
re'

"JF" a écrit dans le message
news:%

`tention :
www.psikopat.com/html/spirale.htm
(j'ai le vertiiige !)

CCCJF ;-)

Merci, c'est super sympa comme d'hab' ..

pour un lavage de cerveau, y a pas mieux !

Mais le vertige, ce n'est pas bien pour toi ...

Avec des poutous.

*itou* bcp bcp

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.deviantart.com/deviation/34244097/

JR
Bonsoir à tous aussi et merci ,

Je vais tester ton lien, il devrait donner un résultat...

Mais le "psikopat/spirale " ne donne rien...!

@plus

"" a écrit dans le message de news:
%

Bonsoir à tous !

"JR" a écrit dans le message
news:46370f8e$0$14537$

Bonjour,

Depuis 2 jours, la "Recherche" Windows ne fonctionne plus!
La recherche est instantanée et la réponse toujours négative!
Aucun fichier trouvé même s'ils existent et facilement repérables!
Il y a donc un bug dans le système!
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci

?? une piste --»

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

JF
*Bonjour JR* !
(news:4637aa1d$0$11939$)

Je vais tester ton lien, il devrait donner un résultat...

Tiens-nous au courant !

Mais le "psikopat/spirale " ne donne rien...!

Désolé pour ce Hors-Sujet.
Toujours HS, et dans la même série, cet étonnant :
http://fspsa.free.fr/effets-optiques.pps

Si nécessaire :
Visionneuse PowerPoint :
Téléchargements :
www.microsoft.com/downloads/Search.aspx?displaylang=fr
Téléchargements pour Office :
www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&productIDB89AE77-4CBA-4A75-86F3-9FF96F68E491
Visionneuse PowerPoint 2007
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr

--
Salutations illusoires, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2