Recherche

Olivier42
Bonjour,

j'ai un souci avec le service de recherche sous MOSS 2007: je n'ai qu'un
seul serveur et impossible de mettre en route le service de recherche, que ce
soit depuis la console d'admin, ou que ce soit le service Search Office sous
Windows 2003.
La fonction Recherche a fonctionné pendant 6 mois et je ne sais pas ce qui
l'empêche de "marcher" maintenant !
Est-ce que ça vient du fait qu'il ne s'agit pas d'une batterie ? mais
c'était le cas avant...
Alors quelle est la solution?

merci

Etienne Legendre
Bonjour

Avez vous regardé les logs windows ?
Pas de changements de mots de passe dernièrement ?

EtienneL

[...]

Olivier42
Bonjour,

un seul changement de mot de passe dans l'AD, le mien, qui est administrateur.
sinon voici qq logs sous Windows 2003 Applications (erreurs):
1) OFFICE SERVER SEARCH:
Impossible de créer une session de base de données.

Contexte : application « c913b724-6e63-4c9f-90f5-aaf779787198 »

Détails :
La chaîne de connexion à la base de données n'est pas disponible.
(0xc0041228)

2) REPORT SERVER WINDOWS:
Report Server Windows Service (SQLEXPRESS) ne peut pas se connecter à la
base de données du serveur de rapports.

Merci pour l'aide

Olivier

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Avez vous regardé les logs windows ?
Pas de changements de mots de passe dernièrement ?

EtienneL