recherche

Le
players0
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, j'ai un catalogue a construire sur excel avec plusieurs feuille .
je travail dans le demaine des pneu et mon projet est un catalogue pour les vendeurs.

j'ai besion de crée un système de recherche de model de voiture . Et je suis débutant dans excel et la programmation. Merci de votre aide

Si vous voulez on peux discuter par msn et montrer mon projets.
Corto
Le #17873621
Bonjour players0,
Le forum est là pour ça mais il faudrait un peu plus de précision p our
pouvoir t'aider.
Quelles sont les données dont on dispose ?
Sur quel(s) critère's) effectuer la recherche ?
Etc...
Tu peux éventuellement poster ce que tu as déjà réalisé sur
http://www.cjoint.com/ et mettre le lien sur le forum.

Corto

players0 a écrit :
[...]

players0 a écrit :
[...]

http://cjoint.com/?lrraoHjNDB

Voici un demo de mon travail.

Je veux travaillé avec La marque et le model , j'ai besion que mes ligne apparraise sur ma page recherche. je vais au avoir au moins 20 feuilles a la fin de mon projets.