Recherche

Christèle
Bonjour,
J'ai un fichier excel 03 avec lequel j'aimerais faire une recherche.
Apparemment, la recherche ne fonctionne pas avec une immatriculation de
voiture (car si je remplace par des lettres - ça fonctionne). Est-ce
que le fait d'avoir des lettres et des chiffres peut perturber la
recherche ? J'avais pourtant mis format - cellule - texte.
Merci de votre aide. Christèle

michdenis
Tu devrais préciser qu'elle est la recherche que tu fais ?

Si tu parles de l'utilisation de la commande "Recherche"
sous le menu "Édition" dans un fichier excel ou de son
pendant en vba, peu importe ce que tu cherches, cette
commande recherche toujours une chaîne de caractère
et il n'y a aucune raison qu'excel fasse de la discrimination
parce cette chaîne représente une immatriculation de voiture.

Es-tu certaine qu'il n'y a pas d'autre caractère dans ta cellule ?
As-tu vérifier si oui ou non l'option "Respecter la casse" ou
"totalité du contenu de la cellule" sont cochées ou non selon
ce que tu désires ?

Si tu n'y arrives pas, met quelques données sur Cjoint.com et
publie ici l'adresse où se retrouve ton fichier.

gn0io8$e4e$