"recherche"

Le
xianp
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus utiliser mon lecteur et graveur DVD.
Je n' ai plus la possibilité d'utiliser l'outil "RECHERCHE". Je pense que l'ensemble est lié.
Je suis sous WINDOWS XP Familial SP3. Lors d'une des dernières maj est apparu dans le coin droit de mon écran une fenêtre "RECHERCHE" elle a disparue Comment procéder soit pour réinstaller les différents UPDATE, ou réinstaller cette fonction

euch20

Peut-être ce lien en allant au n° 187 :

Venez dire.