Recherche

Le
LMC
Bonjour,
Je n'arrête pas de me battre pour trouver le fichier "outlook.pst", mais
impossible de le recevoir dans la recherche. Connaissez-vous une méthode qui
me permettrait d'y arriver ? Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

--
@++
LMC
[...]

tatayé
Le #169229
LMC a exposé le 02/12/2007 :
Bonjour,
Ne cherchez plus. J'ai trouvé.

Tant mieux pour toi.

Donc pour les autres: clic droit sur Dossiers personnels - options
avancées. That's all folks !

LMC
Le #169225
Bonsoir,
Merci, mais je crois que ce n'est pas si simple que cela. Je vais le
contrôler en faisant une nouvelle recherche.
Tatayé et that's all folks ne vont très bien ensemble !!! BS ;-))))

--
@++
LMC
[...]

David Sebban [MS]
Le #170113
Partagez votre solution, je suis sur qu'elle pourrait servir à d'autres
personnes

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"LMC"
[...]

Le #171623
Salut,
Ouch, que se passe-t-il ? Ai-je pêché quelque part ? A titre d'information,
je n'ai pas trouvé de solution, car la recherche dans Vista ne correspond
plus en rien avec celle dans XP qui pour moi était beaucoup plus simple.
Donc, comment faire simple quand on fait compliqué ? Exemple : pour trouver
les fichiers avec une extension .jpg, je reçois une quantité astronomique de
courriels mais rien comme fichiers jpg. Je cherche pour trouver une
solution, mais je n'ai encore rien trouvé. Peut-être avez-vous une solution
en tant que MS, alors à vous de nous en faire profiter. Je ne suis pas MS,
loin de là.
Merci pour votre intervention.

--
@++