Recherche ?

Le
LMC
Bonjour,
Comme je ne suis pas très malin, je me vois dans l'obligation de demander
votre aide si vous êtes d'accord.
Mon problème est simple, je ne parviens pas à utiliser correctement la
recherche avec Vista Ultimate (Intégrale).
Exemple : je cherche les fichiers avec l'extension .jpeg et j'obtiens une
quantité astronomique de réponses ( y compris des courriels que je n'ai pas
besoin), mais les fichiers demandés n'apparaissent pas. Pourquoi ? Cette
forme de recherche fonctionne très bien avec Windows XP Pro SP2.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

et sélectionne/délimite , si tu peux, le champ de recherche : telle
partition, tel dossier

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LMC" news:%23McA%
[...]

Christophe
je viens de tester votre recherche et cela marche parfaitement. J'ai tapé
*.jpeg dans la recherche du menu démarrer (en plus d'une sélection comme
vous l'a indiqué Serge). Seuls les fichiers jpeg se sont affichés.

Cordialement
Christophe

"Azo4" discussion : e8vIX$
[...]

Je m'excuse, mais je viens de réapparaitre par Vista. En effet, je voyage
entre XP Pro et Vista. Bon, je vois que la réponse semble répondre à une
partie de ma question. Je précise donc un tout petit peu. Je désire
découvrir les fichiers avec l'extension .jpg ou jpeg sur mes partitions sans
tenir compte d'Outlook Express ni Windows Mail ou Windows Live Mail. Avec
Windows XP, cela réussissait sans difficulté.
En attendant, je vais tenter de comprendre et d'appliquer ta réponse. Un
grand merci pour celle-ci.

--
@++
LMC