Recherche

2 réponses
Jean Berti
Bonjour à tous

Mon problème c'est de récupérer par exemple le cours de BNP le dernier jour
du mois
qui est le 28/01/2007, soit 86 . février peut etre le 27/02/2007 et ça avec
40 valeurs.
Merci de votre aide
Jean Berti

Dates Alcatel Axa BNP

2 réponses

JB
G2 contient le mois: 1,2,3,..

=INDEX(Bnp;EQUIV(MAX(SI(MOIS(Dates)=G2;Dates));Dates))
Valider avec Maj+Ctrl+Entrée

http://cjoint.com/?fCoMeX0jKI

JB

On 28 mai, 13:49, "Jean Berti" wrote:
Bonjour à tous

Mon problème c'est de récupérer par exemple le cours de BNP le dern ier jour
du mois
qui est le 28/01/2007, soit 86 . février peut etre le 27/02/2007 et ç a avec
40 valeurs.
Merci de votre aide
Jean Berti

Dates Alcatel Axa BNP

Jean Berti
Bonjour JB

Merciiiiiiiiii
Super nikel

Jean Berti

PS: je ne vois pas mes postes.j'ai fait une recherche et j'ai trouvé ton
post.
cela fait plusieurs fois que je ne vois pas mes questions???????

"JB" a écrit dans le message de news:

G2 contient le mois: 1,2,3,..

=INDEX(Bnp;EQUIV(MAX(SI(MOIS(Dates)=G2;Dates));Dates))
Valider avec Maj+Ctrl+Entrée

http://cjoint.com/?fCoMeX0jKI

JB

On 28 mai, 13:49, "Jean Berti" wrote:
Bonjour à tous

Mon problème c'est de récupérer par exemple le cours de BNP le dernier
jour
du mois
qui est le 28/01/2007, soit 86 . février peut etre le 27/02/2007 et ça
avec
40 valeurs.
Merci de votre aide
Jean Berti

Dates Alcatel Axa BNP