recherche

Le
jpthillard
Bonjour à tous,
Je recommence. Erreur de manip.

Deux feuilles l'une nommée Liste l'autre emargement.
Dans la première se trouve 3 colonnes
A1 B1 C1
Equipe Nom Prénom
EQP1 N1 P1
EQP1 N2 P2
EQP1 N3 P3
EQP2 N4 P4

etc

Je voudrai pouvoir dans la feuille émargement, récupérer la liste des
noms et prénoms correspondant à une équipe.
Je voudrai faire afficher tous les noms et prénoms de EQP1 (valeur de
la cellule D1 de la feuille émargement).
Merci pour votre aide.
Daniel.C
Le #4998211
Bonjour.
Regarde le classeur exemple à l'adresse :
http://cjoint.com/?kypTCXiAKi
J'ai tout mis sur la même feuille pour plus de simplicité. Note que les
formules de la zone Résultats sont matricielles. Il faut les valider en
appuyant sur CTRL+MAJ+Entrée.
Daniel

[...]

Jacky
'----------
If Not Intersect(Target, [d1]) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
Range("a2:b65536").ClearContents
Application.EnableEvents = False
x = 2
For Each c In [equipe]
If c = Target Then
Cells(x, 1) = c.Offset(, 1): Cells(x, 2) = c.Offset(, 2)
x = x + 1
End If
Next
Application.EnableEvents = True