RECHERCHE ET RENVOIE VALEUR A GAUCHE

julien_poisson
bonsoir

j'ai encore besoins de vos lumieres

A B C
1 CAC SBF
2 4500 550 1700

Je recherche en fonction de C1 la valeur B2
J'ai essaye RECHERCHEH(C1;A1:C3) mais la fonction me renvoie 1700 et
non 550

MERCI

Jacky
Bonsoir,
Je recherche en fonction de C1 la valeur B2
??????

Si la question est:
Trouver la valeur dans la colonne B par rapport à la valeur de la colonne C
en E1 par exemple 1700
et dans la cellule de ton choix ceci
=INDEX(B1:B3;EQUIV(E1;C1:C3;0))

--