Recherche exacte

Le
Denys
Bonjour à tous,

Lors d'une recherche, Excel trouve ce qui se trouve dans le combobox8
mais de façon partielle:
Je cherche Budget Fédéral qui se trouve en B52 et Excel
rapporte tout le temps. Jour 3 du budget fédéral qui se trouve en
B23.

J'ai essayé d'incorporer MatchCase:=True après LookIn:=xlValues, ma=
is
ça ne marche pas.

Comment faire pour qu'Excel recherche exactement ce qui est écrit
dans le combobox8 ?

Private Sub ComboBox8_AfterUpdate()
On Error Resume Next
Application.ScreenUpdating = False
Nom = ComboBox8
Dim c
With Sheet3.Range("Proj")
Set c = .Find(What:=Nom, After:=Sheet3.Range("B3"),
LookIn:=xlValues)
If Not c Is Nothing Then
fistA = c.Address
Application.GoTo Reference:=Sheet3.Range(c.Address)
End If
etc..

Merci

Denys
JB
Le #4899581
Bonsoir,

Set c = .Find(What:=Nom, After:=Sheet3.Range("B3"),
LookIn:=xlValues,LookAt:=xlWhole)

JB

On 10 juil, 20:47, Denys
[...]

Le #4899571
Bonsoir JB,

Dis-donc, t'en as mis du temps !!!! :-)

Merci beaucoup c'est exactement ce dont j'avais besoin....

Denys