Recherche de Exchange 2003

Le
RS
Bonjour,

je recherche un moyen de télécharger une version d'évaluation de Exchange
2003.
Sur le site de Microsoft, ils disent qu'il n'est plus dispo à télécharger,
et a été remplacé par Exchange 2007,
c'est bien beau, mais moi il me faut Exchange 2003, c'est à titre de tests.

Merci d'avance.

Cordialement.
Christophe Cordonnier
Le #2145891
Et à partir de cette page ça donne quoi ?
- http://www.microsoft.com/france/exchange/evaluez/eval.mspx

Le 03/04/08 22:17, dans ,
[...]

Le #2204361
https://microsoft.order-6.com/exchevaldl

on tombe la dessus et le lien est MORT.

que faire ?

"Christophe Cordonnier" news:C41B18BA.CE35%

,

[...]

Le #2243121
En effet il semble que Microsoft ne veuille plus fournir cette version en
évaluation. Une chose vraiment bizarre car si Exchange 2007 est sorti
Exchange 2003 reste un produit en cours chez MS.

Seule solution : Parcourir les "réseau parallèles". Etonnant d'être obligé
d'en arriver là pour une version d'évaluation !

Avec de la chance tu trouvera peut être quelqu'un qui possède cette version
tant désirée. Malheureusement de mon coté je ne peux pas t'aider car je n'ai
que des versions complètes.

Bonne chance à toi :)

Le 04/04/08 21:41, dans ,
« RS »