recherche exemple

Dave
bonjour,

je cherche un exemple de feuille excel qui quand on l'ouvre va lire un
fichier texte mais je voudrais que mon fichier
excel de base garde sa presentation c'est a dire les couleurs et les fonts
dans les cellules

merci pour la personne qui me fournira cet exemple

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?denYSArRll

Obtenu à partir de l'enregistrement automatique.

Le fichier texte Import.txt est importé dans un classeur puis 'Copier/
Coller valeurs' dans un autre.

FichierActuel = ThisWorkbook.Name
Workbooks.OpenText Filename:=Me.Dossier & "" & Me.ChoixFichier, _
Origin:=xlWindows, StartRow:=1, DataType:=xlDelimited,
TextQualifier:= _
xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:úlse, Tab:=True,
Semicolon:úlse, _
Comma:úlse, Space:úlse, Other:úlse,
FieldInfo:=Array(Array(1, 1), _
Array(2, 1), Array(3, 1), Array(4, 1), Array(5, 1), Array(6,
1), Array(7, 1), Array(8, 1))
Selection.CurrentRegion.Copy
Windows(FichierActuel).Activate
Range("A1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

JB