Recherche expert pour les problèmes de constructions

1 réponse
Marc Morin
Bonjour,

Ayant à me plaindre du travail réalisé par une entreprise de maçonnerie
spécialisée dans les piscines, je cherche un expert dans ma région,
c'est à dire Toulouse.
D'avance merci pour votre aide.

Cdt,
Marc Morin
--
Pour me répondre directement par E-mail, cliquez sur ce lien :
http://www.cerbermail.com/?uKiwA2XH2A
Ou bien enlever NO-SPAM dans mon adresse.

1 réponse

Ernie Cozen
Marc Morin :

Bonjour,

Ayant à me plaindre du travail réalisé par une entreprise de
maçonnerie spécialisée dans les piscines, je cherche un expert
dans ma région, c'est à dire Toulouse.

Je vous ai adressé 2 adresses d'experts compétents par mail.
Pensez à regarder votre BAL ;)

--
Pozdrawiam.