Recherche expert securitoo

Milo
Bonjour à tous/toutes
J'ai mon frère qui avait sécuritoo de Wana, il a bien entendu arrété
l'abonnement depuis déjà quelques temps et supprimé de son PC, enfin il le
croyait.
Lors de scan soit de spybot ou A² il retrouve toujours ce dossier et ses
composants, dont le fameux "backweb lite", 1051 fichiers, 67 dossiers, 105
Mo.
Bien entendu la question a été posée à Wana support technique à differentes
reprises sans jamais avoir aucune réponse.
Alors si un expert passe par là, je crois que mon frère lui sera très
reconnaissant.
Pour terminé et pour info, il est impossible de supprimer ce dossier, mais
ça vous l'aviez deviné.
En tout cas merci à celui ou celle qui pourra nous dépanner a virer cette
sa...p..ie.

--

Milo

Milo
Milo wrote:
[...]

Re à tous
J'ai oublié de vous dire que sécuritoo n'est plus dans ajout/suppr de progr
dans le panneau de config

--

Milo

Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
Milo a pianoté à notre intention:
Alors si un expert passe par là, je crois que mon frère lui sera très
reconnaissant.

coucou Milo ;-)
Pardon mais je ne suis pas le gd MVP que tu attendais lol
mais je te conseille de faire installer CodeStuff à ton frère--» la dizaine
de chemins des différents processus y est décrite sans risque de se tromper
http://www.01net.com/article/247292.html )
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/29592.html
[site officiel: http://members.lycos.co.uk/codestuff/ ET
http://codestuff.mirrorz.com/]

Pour terminé et pour info, il est impossible de supprimer ce dossier,
mais ça vous l'aviez deviné.
En tout cas merci à celui ou celle qui pourra nous dépanner a virer
cette sa...p..ie.

Après,un point de restau' /okzou/ puis c'est à la mimine qu'on donne
l'estocade /en mode sans échec/ en
suivant les chemins détectés plus hauts ...pour info: un HijackT en oublie
les 3/4 ;-( un SB détraque svt le pc..

J'ai oublié de vous dire que sécuritoo n'est plus dans ajout/suppr de
progr dans le panneau de config

eh oui, il y en a partout! ;-(
si j'ai un moment, je te recherche le listing des miens..[mais à la
retraite, on est débordé lol ]
Voilà
---» images CodeStuff http://cjoint.com/?lhqfdCRBfM
http://cjoint.com/?lhqfK8YYgW
C'est plus simple comme cela, mais qu'il vérifie sur le sien, il en a
peut-être ailleurs :o)
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.01net.com/editorial/293906/services-en-ligne/windows-et-microsoft-office-se-mettent-en-ligne-pour-l-internet-2.0/

Rico
"" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir je suis Rico le frére de Milo,merci d'avoir répondu
Je suis à la retraite et ça fait peu de temps que je suis sur ordinateur

C'est pour ça que je demande toujours conseil,il y a des fois j'ai
l'impréssion que ma tête va exploser
Heureusement il y a des personnes comme toi que j'admire le savoir,et qui
ont la gentillesse de répondre à des débutants comme moi
J'ai essayé de faire les manoeuvres,c'est très facile pour toi,mais pour moi
bien compliquer j'ai toujours peur de faire une fausse manoeuvre(c'est déja
arrivé!!!)
Je vais les faires avec mon frére
Bien cordialement Rico
De la discussion,jaillit la lumiére(ma lumiére est un peu coincée)

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
Rico a pianoté à notre intention:
[...]

Coucou rico ;-)
Merci de ta gentillesse ! mais c'est de la bidouille ...

J'ai essayé de faire les manoeuvres,c'est très facile pour toi,mais
pour moi bien compliquer j'ai toujours peur de faire une fausse
manoeuvre(c'est déja arrivé!!!)

qq liens pour en savoir plus +spécial 3° âge :o)
http://www.gi-ni.com/Formation/Formation.html ***
http://www3.sympatico.ca/gi-ni/Formation/formation.htm **
( http://www.unige.ch/uta/ )

Je vais les faire avec mon frére

Avec CodeStuff ou les images, il fera cela facilement --» il faut faire
travailler les jeunes lol

Bien cordialement Rico

de même :-)))
Bon !
Le monde est à toi :
http://webcam.linternaute.com/

De la discussion,jaillit la lumiére(ma lumiére est un peu coincée)
Avec de la patience, un peu de méthode, ça viendra /tous, on en apprend ts

les jours/
Cdlt@+ à tous :o)
http://assiste.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.php

Rico
[...]

http://assiste.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.php Bonsoir à tous
Merci pour les liens du 3eme disons presque du 4eme âge

J'ai pianoté et c'est très intérressant,de très belles images,ça me fait
voyager
je vais essayer de suivre tes conseils(patience et methode)je suis un bon
élève et j'ecoute le prof
Bien cordialement
Bonsoir à tous

Milo
Bonjour
Pardon mais je ne suis pas le gd MVP que tu attendais lol
Comme dirait certains, "tu le vaux bien"

[...]
Je te remercie d'avoir aidé mon frère Rico a mieux comprendre son problème,

moi même je ne suis pas non plus, loin de là, très compétent, je comprend
seulement un tout petit peu plus, et ce n'est pas suffisant.
J'ai également téléchargé le soft que tu lui a conseillé, j'ai seulement
compris que ce soft faisait ressortir les programmes qui se lancent au
démarrage du PC, si je me trompe tu me corrigeras, car les fichiers
n'apparaissent pas toujours dans "démarrage".
Je pense que j'ai tout de même manqué une marche, ce soft doit aussi faire
autre chose.
Je crois, de mémoire, sauf erreur de ma part, il y a sur le site de scraper
(http://scraper.chez-alice.fr/) (, un programme dont je ne me souviens plus
qui l'a crée, qui fait ce genre de manip avec la possibilité de supprimer ,
nettoyer etc...

Après,un point de restau' /okzou/ puis c'est à la mimine qu'on donne
l'estocade /en mode sans échec/ en
Ce qui veut que tu confirmes que la suppression de ce fichier est impossible

dans un processus normal?
suivant les chemins détectés plus hauts ...pour info: un HijackT en oublie
les 3/4 ;-( un SB détraque svt le pc..
Tu pourrais m'expliquer ce que veut dire SB ci desssus, merci, hé oui, je ne

connais pas encore toutes les abreviations.

[...]
Tu as toujours sécuritoo ou bien tu as gardé des traces de capture d'écran?

C'est plus simple comme cela, mais qu'il vérifie sur le sien, il en a
peut-être ailleurs :o)
Je vais avec mon frère installé le soft que tu nous indique, on verra bien

le résultat.
Dans tous les cas je te remercie à nouveau de ta réponse.
Bonne journée à toi

--

Milo

re' :-D
Sur son post :OHX$,
[...]

J'ai retrouvé le lien de désinstallation de Stoo http://www.securitoo.com/fra/pages/faqs_av_fw.php
( 5° question)
Est-ce cette méthode qu'a utilisée ton frère ??

« Nous vous recommandons de suivre la procédure ci-dessous pour désinstaller
Securitoo AntiVirus Firewall de manière "propre" :

Désinstallez Securitoo AntiVirus Firewall : cliquez sur le menu "Démarrer"
puis sur "Programmes" (ou "Tous les programmes").
Cliquez ensuite sur "Securitoo / Securitoo Antivirus Firewal / Désinstaller
Securitoo Antivirus Firewall"
Pour finir, redémarrez votre PC.
1/ Téléchargez le fichier UNINSTALATION_TOOL.exe" (cliquez ici), et
enregistrez-le sur votre disque dur (dans le dossier "Mes documents" ou sur
le bureau de Windows par exemple). Attention, ce logiciel n'est compatible
uniquement qu'avec Windows 2000 et Windows XP. Pour tout autre système
d'exploitation, contactez-nous en cliquant ici.

2/ Démarrez le PC avec la touche F8 enfoncée tout le long du démarrage
jusqu'à apparition d'un menu affiché en blanc sur fond noir.

3/ Choisissez l'option "Mode sans échec".

4/ Executez le fichier "NukePex.exe" que vous avez enregistré.

5/ Redémarrez normalement votre ordinateur.

Securitoo AntiVirus Firewall est désinstallé de votre PC. Il ne vous reste

lol la dernière ligne lol
Cdlt@+ à tous :-D

http://www.linternaute.com/humour/actualite/05/0509/cistes.shtml

Milo
[...]

Bonsoir
je savais que tu le valais bien, tu vois on aurait été bon, on aurait du le
trouver, il est bien dit par contre qu'il faut le faire en mode sans échec,
ce que tu avais dis tout au début, bravo.
maintenant le mode sans échec ce n'est pas évident pour tout le monde, enfin
on verra bien.
Merci en tout cas de ton aide.
Bonne soirée

--

Milo

re' re' lol
[...]

Coucou Milo et Rico ;-)
c'est la méthode "automatique" donc si tu la fais , n'oublie pas de vérifier
que dans CodeStuff, il n'y a plus rien ;-) Je positive en général mais là,
je ne fais pas trop confiance aux 'solutions' données par les sites
eux-mêmes ... car ils aiment bien laisser un p'tit espion :o) ET dis-nous
surtout !
Bon !
Cdlt@+ à tous :o)
http://www.laboratoire-microsoft.org/perles/