Recherche explications pour les nuls

Le
Bruno91
(supersedes <mn.f49f7d8b885e1541.30872@free.fr>)

Bonsoir

Existe-t-il un document pour les gens bouchés à l'emeri, qui explique le
fonctionnement TNT, TNTHD & l'analogique (niveau CM2) avec plein de
dessins ?

C'est pour mon père qui ne voit pas de différence entre un récepteur
satellite et un magnétoscope (chaque fois il me demande où on met la K7
dans ma dreambox >:| )

J'en ai marre de tout ré-expliquer chaque semaine.

ßruno
Fernand Naudin
Le #18007591
> [...]
dans ma dreambox >:| )

J'en ai marre de tout ré-expliquer chaque semaine.

A votre place, j'éviterais de faire le mariolle; c'est un fait maintes fois
constaté,
en vieillissant on ressemble de plus en plus à son père, physiquement et
intellectuellement.

See you in 40 years.
André
Le #18009441
"Fernand Naudin" 4932edd2$0$28672$

See you in 40 years.

A mon avis, dans quinze ans ça suffira.
era
Le #18010871
Demande a ta mère de divorcer et
de trouver un autre père pour toi.
L'avantage: tu pourras choisir !!!
-
David D.
Le #18011551
Bruno91 n'écoute pas ces méchantes langues.

Je trouve ta question intéressante et j'aimerais bien trouver une telle
chose.
era
Le #18011541
David D. a écrit :
Bruno91 n'écoute pas ces méchantes langues.

Je trouve ta question intéressante et j'aimerais bien trouver une telle
chose.

Avec Google, on trouve pas mal d'explications.
Avec vikipedia aussi.
era.
Bruno91
Le #18018921
Bonsoir era
David D. a écrit :
[...]

Je n'ai pas besoin d'explication, j'aurais aimé trouver un truc tout
fait, en Français ou en Anglais, comme il en existe pour la réception
satellite, en qq pages.

Je suis tout à fait capable de pondre le document, mais je n'ai pas le
temps.

--
ßruno