Recherche extension Firefox

Didier Courtaud
Je recherche une extension à Firefox qui puisse me chronometrer le temps
d'affichage d'une page et m'écrire dans un fichier ce temps et l'URL de
la page.

Il me semble bien en avoir vu une qui faisait ca la semaine dernière
mais betement je ne l'ai pas téléchargée tout de suite.

Maintenant avec la sortie de Firefox 1.0 et le reamenagement du site des
extensions sur mozilla.org, plus moyen de la retrouver ! En plus, il
commence à manquer cruellement un moteur de recherche sur ce site et il
n'est pas facile de s'y retrouver !

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connaitrait cette extension et
pourrait me dire ou la trouver ?

Didier Courtaud

Sam Botte
Tu la trouveras peut être dans la liste ci-jointe des extensions
compatible avec la nouvelle version de Firefox 1.0

http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic51

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste