Recherche FAI au meilleur rapport Q/Prix sur RTC

Jean_Pierre
Bonjour la question est dans le titre....

Recherche FAI au meilleur rapport Q/Prix sur RTC

Je quitte Paris pour une période de Six mois et je quitte également mon
abonnement ADSl

Je suis obligé de prendre un abonnement RTC mais quel FAI prendre, je suis
passé chez FT qui propose un abonnement illimité à 25 Eu /mois cela fait
cher il me semble

Avez vous connaissance de meilleurs prix

Stegozor
Jean_Pierre wrote:

Recherche FAI au meilleur rapport Q/Prix sur RTC

Tiscali (V90) propose un forfait illimité journée seulement, et Erevia
pour la soirée. Ceci dit, le forfait Wanadoo illimité est très correct,
surtout si tu as l'habitude d'une connexion illimitée. Avec le V92 de
Wanadoo, tu peux recevoir des coups de fil durant un surf si ton modem
supporte cette norme, et l'option Booster offerte en cas d'engagement
d'un an accélère un peu le surf sur le web. Pour les téléchargements, tu
les lanceras durant la nuit.

Je suis obligé de prendre un abonnement RTC mais quel FAI prendre, je suis
passé chez FT qui propose un abonnement illimité à 25 Eu /mois cela fait
cher il me semble

Pour un forfait illimité, c'est correct.

Avez vous connaissance de meilleurs prix

http://www.erevia.com est une peu moins cher mais avec des conditions
particulières. Le V92 est disponible le soir uniquement, pour le forfait
illimité, tout le temps pour les autres forfaits selon le service clients.

--
Pour une liberté d'expression totale : http://www.eff.org
Pour que votre processeur tourne utile : http://boinc.berkeley.edu

yvanlinvalide
Je suis obligé de prendre un abonnement RTC mais quel FAI prendre,

tele2 35 h à 10 euros
pas de problème

--
@+ Yvan
"Stegozor" a écrit dans le message
de news: 42712203$0$11694$
Jean_Pierre wrote:

[...]

blero_
Stegozor - news:42712203$0$11694$ :

Je suis obligé de prendre un abonnement RTC mais quel FAI prendre,
je suis passé chez FT qui propose un abonnement illimité à 25 Eu
/mois cela fait cher il me semble

Pour un forfait illimité, c'est correct.

Attention, le problème chez Wanadoo pour quelqu'un qui veut s'abonner 6
mois, c'est l'engagement de 12 mois !

[...]

Oui, du coup, il semble qu'Erevia soit le bon choix.

elric
"Stegozor" a écrit dans le message
de news: 42712203$0$11694$
. Avec le V92 de
Wanadoo, tu peux recevoir des coups de fil durant un surf si ton modem
supporte cette norme

salut,

ça accélère la connexion et c'est tout le V92 ?
et recevoir des coups de fil en même temps que le surf, y'a ss doute une
option à souscrire ?

merci

elric
question subsidiaire

comment savoir si je suis en V92 ou en V90 ?

j'ai un modem pci olitec V92 ready version OEM, donc pas de notice !!
dans le gestionnaire de périphérique j'ai : Soft V92 data fax modem

merci
Stegozor
blero_ wrote:

[...]

Pas forcément, ce forfait est aussi disponible sans engagement, mais
dans ce cas, il faut payer l'option Booster.
http://abonnez-vous.wanadoo.fr/gp/rtc/integrales.phtml

Stegozor
elric wrote:

ça accélère la connexion et c'est tout le V92 ?
et recevoir des coups de fil en même temps que le surf, y'a ss doute une
option à souscrire ?

Oui, le signal d'appel (1,5 € par mois, petite réduction si tu le
souscris avec la présentation du numéro) pour être prévenu que quelqu'un
t'appelle quand tu es déjà en ligne. Active aussi la conversation à
trois, qui est gratuit et qui peut te permettre d'appeler quand tu es
déjà en ligne. Ensuite, tu auras besoin d'installer un logiciel comme
Netwaiting qui gère le tout. Sur Mac, c'est OS X qui gére le tout sans
avoir besoin d'un autre logiciel.
http://www.erevia.com/Help.php?Topic=aide_v92 peut t'aider.

Stegozor
elric wrote:

comment savoir si je suis en V92 ou en V90 ?

j'ai un modem pci olitec V92 ready version OEM, donc pas de notice !!
dans le gestionnaire de périphérique j'ai : Soft V92 data fax modem

Passe par Démarrer/paramètres/panneau de configuration
Options de modems et téléphonie , Onglet "modem"
on double clique sur le modem choisi (ou on demande propriétés)
Onglet diagnostic , Afficher le journal.
Il y a aussi un petit shareware qui a l'air sympathique pour
diagnostiquer l'état de son modem :
http://www.modemsite.com/56k/modemchk.asp
Sinon, il reste Hyperterminal http://www.modemsite.com/56k/x2-hyperterm.asp

Sinon, visite aussi http://www.olitec.com/framtelseptf.html pour mettre
à jour ton modem si nécessaire.

Voici deux fils de discussions sur ce sujet que Google a archivé, en
espérant que ça puisse rendre service : http://minilien.com/?OpsaFAuzKt

blero_
Stegozor - news:4272499d$0$11711$ :

[...]

D'accord, j'ai rien dit. Il est même possible de suspendre l'abonnement
pendant 1, 2 ou 3 mois.

1 2