recherche faux diplome BTS

diet.cned
ma maman aurai tan aimé que j'ai mon BTS et C pa le K. Pouvé vou
m'aidé à en trouvé un faux ...( BTS assistante de direction)
Moraliste s'abstenir.....

jauni
"diet.cned" a écrit pour la 2 éme fois ce message

| ma maman aurai tan aimé que j'ai mon BTS et C pa le K. Pouvé vou
| m'aidé à en trouvé un faux ...( BTS assistante de direction)
| Moraliste s'abstenir...

1/ pas de bonjour
2/ écriture du style SMS
3/ rempli de fautes
4/ feignante
5/ donne des ordres en +
6/ va te faire voir .........
;-)
FyRe
"diet.cned" a écrit dans le message de news:

ma maman aurai tan aimé que j'ai mon BTS et C pa le K. Pouvé vou
m'aidé à en trouvé un faux ...( BTS assistante de direction)
Moraliste s'abstenir.....

C'est sur qu'avec une syntaxe pareil, c'était pas gagné d'avance :o)
T'as quand même réussi à avoir ton bac ou tu l'as acheté?