recherche feuille lignée pour entrer des informations

Johanne Brisebois
--
Johanne Brisebois, je voudrais avoir un modèle de feuille ligné, pour entrer
du texte, juste une feuille ordinaire

Tisane
Bonjour à toi aussi Johanne !!!!!!

Johanne Brisebois, je voudrais avoir un modèle de feuille ligné, pour
entrer
du texte, juste une feuille ordinaire

Pourquoi ne pas la faire toi-même en créant un tableau d'une seule colonne
et d'autant de lignes voulues auxquelles tu affectes une bordure.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Petit Denis
Bonsoir Johanne Brisebois

Commencer par lire cet article :

ensuite comme punition une page de _ les uns à la suite des autres
!

--
Petit Denis