recherche fiche d'identification

4 réponses
Colette
Fiche pour avoir tout les renseignements concermant les membres de mon
association

4 réponses

Daniel.C
Adresse-toi aux RG.

Daniel
"Colette" a écrit dans le message de
news:
Fiche pour avoir tout les renseignements concermant les membres de mon
association

Mgr.Abile
Bonsoir,
Il me semble que les RG ont fusionné avec la DST et portent désormais un
autre nom.
Bon, si ça se trouve, Colette n'est qu'un pseudo pour Edwige !?!
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Adresse-toi aux RG.

Daniel
"Colette" a écrit dans le message de
news:
Fiche pour avoir tout les renseignements concermant les membres de mon
association

Francois L
Colette a écrit :
Fiche pour avoir tout les renseignements concermant les membres de mon
association

www.edvige.fr

--
François L
Daniel.C
Bonsoir, Monseigneur.
J'ai pas encore mémorisé le nouveau sigle... Paresse de vieux. Quant à TON
dossier Edwige, ils hésitent sur la religion ;-))
Cordialement.
Daniel
"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Il me semble que les RG ont fusionné avec la DST et portent désormais un
autre nom.
Bon, si ça se trouve, Colette n'est qu'un pseudo pour Edwige !?!
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Adresse-toi aux RG.

Daniel
"Colette" a écrit dans le message de
news:
Fiche pour avoir tout les renseignements concermant les membres de mon
association