recherche de fichier

Le
Le meruvien
Bonjour, deux question:
1) pourquoi dans mon explorer, certain fichiers sont marqués en bleu?
2) quand je lance une recherche, au bout d'un certain temps, une boite
s'ouvre et me demande un mot de passe, je ne peut pas la fermer, mais la
recherche continue,je peut la fermer que quand je ferme la recheche ?

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le meruvien" 472ddf1a$0$24527$
[...]

Fabrice [MVP]
Le #1195117
"Le meruvien" news:472ddf1a$0$24527$
[...]

Bonjour,

Ce qui est en bleu, c'est les dossiers compressés !
Vous avez soit enclenché la compression de disque, soit lors d'un nettoyage
automatique par l'outils de Windows, vous avez autorisé la compression des
dossiers inutilisés.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Bonjour à tous !

"Le meruvien" a écrit dans le message

[...]

2/ ?? une piste --»

§ Recherche impossible dans l'Explorateur
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

«Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir la commande regsvr32
%systemroot%srchasstsrchui.dll »
(sic)
etc etc ..

et dis-ns :o)