recherche fichier

Le
LAPIN FREE
Bonsoir

Avec XP lorsque je voulais trouver un fichier avec extension (exemple) .xxx
il suffisait de faire :
Rechercher --> Dossier : *.xxx et ça marchait
Avec VISTA on fait comment avec la fonction rechercher
Merci de vos réponses
Bruno
Sabrem JORAM
Le #17787341
> [...]

il suffisait de faire :
Rechercher --> Dossier : *.xxx et ça marchait
Avec VISTA on fait comment avec la fonction rechercher

Bonsoir,

Ben quasiment pareil : F3 et recherche avancée... Choisir l'emplacement
et remplir Nom par *.xxx

Cordialement,
LAPIN FREE
Bruno