Recherche fichier

Le
DAVID
Bonjour

Je recherche des fichiers démo de gestion de carburant pour une flotte de
véhicules afin d'avoir une base pour personnalisation.

Date, Kms, Litres, Montant, Lieux

Merci si vous avez des infos.

Cordialement

David
LE TROLL
Le #20934511
Bonjour David,

Analyse des besoins ça dépend de moult critères, il faut aussi savoir ce
dont tu as besoins, qui peut être proche de l'infini :

Déjà je mettrais :

Date, Lieux, Kms, Litres, Montant,

Car la date c'est de l'histoire, le lieu de la géographie avec les
kilomètres, et des litres dont dépend le montant...

Mais ensuite tu veux faire quoi ?
En vbA, en Excel ?
La gestion, par jour, mois, semaine, ans ?
La consolidation, quand, à quel niveau, sauvé ou pas en fichier txt par
exemple, production de courbes ? De statistiques, par camion, par chauffeur,
etc... Gestion des archives, des sauvegardes...
Combien de chauffeurs, de camions ?

Tu vois, y a tellement de paramètres que c'est impossible de répondre tant
que tu n'auras pas fixé déjà tes besoins... En plus une analyse n'est que
théorique, on s'aperçoit toujours en pratique qu'il y a des changements...

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"DAVID" news:
[...]

Merci pour l'organigramme de mes besoins !!!

Je vais commencer par l'organisation des tableaux et reviens sûrement pour
les calculs

Cordialement
LE TROLL
Le #20935711