Recherche de fichier par propriétaire

Arnaud
Bonjour a tous,
je cherche un utilitaire du genre de KOXO PROPRIO mais qui
fonctionnerait sur un domaine.
(KOXO ne resoud par les SID de domaine)
Le bur etant de rechercher tous les fichiers d'un propriétaire, et de
disposer d'actions (copier, supprimer, changer de propriétaire, etc
...)
Merci
(Serveurs 2003 , domaine full 2003)

Jacques Barathon [MS]
"Arnaud" wrote in message
[...]

Si tu as installé PowShell sur tes serveurs ou simplement sur un poste
d'administration, tu peux tout simplement utiliser la commande get-acl.

# obtenir les infos sur tous les fichiers du répertoire en cours:
dir | get-acl

A partir de là, tu peux filtrer / trier / grouper par propriétaire (Owner)
et enchaîner les commandes que tu veux avec la liste résultante.

Si tu as d'autres questions sur le sujet avec PowerShell, je te conseille
plutôt le groupe microsoft.public.fr.scripting.

Jacques