recherche fichier representant le dessus du capot ecran d'un Ibook G4

Fabien Gouverneur
Bonjour à tous,

Je recherche un fichier Pour the gimp ou autre, représentant le dessus du
capot écran d'un Ibook G4 à l'échelle 1.
La partie ou se trouve la pomme lumineuse.

Est-ce que quelqu'un aurais cela, il s'agirais pour moi de créer une
étiquette transparente avec les bonne côtes, pour décoré ma machine ;-)

Merci de votre aide à tous et à toutes !.

Patrick Stadelmann
In article <44abab79$0$1624$,
"Fabien Gouverneur" wrote:

La partie ou se trouve la pomme lumineuse.

<http://images.apple.com/r/store/gallery/ibookg4/images/ibookg4_top_2004.
jpg>

Patrick
--