Recherche de fichiers sur lecteur réseau sans résultat

Lys
Bonjour,

Sous XP, j'observe un phénomène curieux : si je fais une recherche de
fichier sur un lecteur réseau *.doc par exemple, je n'obtiens aucun
résultant alors que des fichiers word sont bien présents. Si je fais la même
manip sur un disque local, il n'y a pas de problème.

Le lecteur réseau est monté sur le partage d'une autre machine.

A noter que la même manip sous Windows 2000 sur un lecteur réseau monté sur
la même machine ne pose aucun problème.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

LYS

----
Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention exclusive
de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par
erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute
diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf
autorisation expresse.

gui.allard
Salut,
J'ai aussi le meme problème. En utilisant UltraEdit ca fonctionne.
Mais je pense qu'il y a un pb dans l'indexation du répertoire partagé
en W2000 ou alors encore un ptit bug d'XP.
Si ya une solution, je suis preneur ! Ca éviterait de prendre un autre
soft.
Lys
Bonjour,

Effectivement UltraEdit fonctionne mais il a tendance à planter chez moi
pour les répertoires importants et je n'ai pas trouvé de critères de
recherche (date, ...). Il ne faut pas lui en vouloir puisqu'il n'est pas
fait pour cela !

Par contre, j'utilise DualXplorer tous les jours mais j'avais oublié qu'il
possède 2 fonctions de recherche : celle de XP qui ne fonctionne évidemment
pas, et celle made in DualXplorer (onglet Rechercher en bas) avec des
critères de recherche sur la date de création/modification/accès, type ou
taille de fichier... qui fonctionne parfaitement. Un vrai bonheur !

On trouve cette petite merveille qui contient tout (client/serveur FTP,
visionneuse, explorateur sur 2 fenêtres, ..) sur http://www.technojoly.net/.
Cerise sur le gâteau : DualXplorer n'a pas besoin d'être installé. Tout dans
un fichier .EXE unique !