Recherche fichiers mp3

Le
Pedro
Bonjour,

Je souhaite pouvoir interdire des utilisateurs de stocker des fichiers *.mp3
sur un lecteur réseau car problème d'espace.
Je sais qu'il existe File Server Ressource Manager pour Windows Server 2003
R2 mais j'ai una version 2003 Enterprise.

Merci
Questions / Réponses high-tech
Mathieu CHATEAU

vous pourriez compenser en faisant un batch qui efface tout ceux qu'ils
trouvent

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Pedro" news:
[...]

Youri Ligotmi

[...]

Moi je fais ça avec quota server (et plein d'autres choses)

Pedro
Le #564139
Le problème étant que les fichiers ne sont pas tous à supprimer, pour cela
je dois les analyser avant.
Youri Ligotmi
Le #564138
Le problème étant que les fichiers ne sont pas tous à supprimer, pour cela
je dois les analyser avant.

Une des fonctionnalités de quota server est justement de bloquer

l'écriture de fichiers d'un type donné, l'utilisateur peut toujours le
renommer.