Recherche fichiers mp3

Le
Will
Bonjour,

Tous les jours les utilisateurs copient des fichiers mp3 sur le disque
réseau et cela consomme beaucoup d'espace.
J'aimerais un script qui liste ces fichiers et m'envoye un rapport par mail.

Merci par avance
Questions / Réponses high-tech
Laurent Gébeau [MToo]
Le #790290
Bonsoir

La console File Server Ressource Manager de Windows Server 2003 R2 est ce
qu'il vous faut, vous pourrez :
_ faire des rapports sur les fichiers stockés par type
_ bloquer les extensions souhaitées
et encore pas mal d'autres choses

--
Laurent Gébeau (MToo)