Recherche fichiers noms longs

dimeric
Bonjour

Suite à un crash serveur NT4.0 (Bluescreen), j'ai relance celui-ci mais un
processus de CHKDSK s'est lancé.

Aprés analyse, il s'avere en autres choses que c'est la présence de trés
trés nombreux fichiers avec des noms longs qui semaient la pagaille (environ
300 fichiers dont certaisn à plus de 300 caractéres).

Je les ai repéré un peu en me débrouillant et en parcourant l'arborescence a
la main mais je ne peux pas lancer de recherches dans les espaces privés.

Comme j'ai d'autres serveurs et en attendant de finir de les migrer , je
cherche donc un outil me permettant de scanner les disques réseau de données
(commun & privé) afin de répérer ces noms longs.

Qui a un outil a me proposer sachant que les comptes ADMIN n'ont aucun accés
sur les disques pprivé.

Merci d'avance

jbongran
dimeric wrote:
[...]

Le premier souci est de trouver un outil permettant de lister les fichiers
de plus de x caractères
Par Ex: http://www.dcsoft.com/products/longff/longff.htm

Après, il faut que cet outil "tourne" dans un compte ayant les droits au
moins lecture.
Les comptes Administrateurs ne les ayant pas, et en partant du principe que
le compte système ait bien les droits, une des solution est de creer une
tâche planifiée sur le serveur lançant l'outil ci-dessus et paramétrée en
tant que compte système.
dimeric
"jbongran" a écrit :

dimeric wrote:
> [...]

tâche planifiée sur le serveur lançant l'outil ci-dessus et paramétrée en

Merci pour le lien
Cela correspond en partie à mon besoin
Sinon j'ai trouvé une solution plus bourrin

Je fais une sauvegarde avec Backuexec avec un CR détaillé puis avec un
script je cherche les noms longs.....