recherche fichiers pilotes pour carte PCI

5 réponses
Etienne
bonjour

je cherche les fichiers pilotes de Windows98 pour faire fonctionner une
carte Ethernet PCI :

PCI internet Controller

PCI input Controller

PCI multimedia audio device

le dernier fichier serait facultatif car je ne me sers pas de la carte son.

merci d'avance.

5 réponses

Mysoft
Bonjour,

Il faudrait savoir quel modèle? Ou du moins le numéro et le fabricant qui
est indiqué sur le chip de la carte PCI Ethernet...

Idem pour la carte son... Sound Blaster commence par CT xxxx

Bonne soirée!

"Etienne" a écrit dans le message de news:

bonjour

je cherche les fichiers pilotes de Windows98 pour faire fonctionner une
carte Ethernet PCI :

PCI internet Controller

PCI input Controller

PCI multimedia audio device

le dernier fichier serait facultatif car je ne me sers pas de la carte
son.

merci d'avance.

Herser
Etienne wrote:
bonjour

je cherche les fichiers pilotes de Windows98 pour faire fonctionner
une carte Ethernet PCI :

PCI internet Controller

PCI input Controller

PCI multimedia audio device

le dernier fichier serait facultatif car je ne me sers pas de la
carte son.

merci d'avance.

Bonjour
Tu peux aussi lancer SIW, en français, gratuit qui te dira tout sur ton PC :
Type de carte mère et PCI.....
http://www.gtopala.com/
Et aussi chez Ninou :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
Herser
Aski
Hello Herser,

je cherche les fichiers pilotes de Windows98 pour faire fonctionner
une carte Ethernet PCI :

Tu peux aussi lancer SIW, en français, gratuit qui te dira tout sur ton PC
:
Type de carte mère et PCI.....
http://www.gtopala.com/
Et aussi chez Ninou :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&

Effectivement, et puis l'un de nous a peut-être ce qu'il faut.
On pourra peut-être l'aider lorsqu'on connaîtra les caractéristiques de la
carte.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Etienne
"Mysoft" a écrit dans le message news: > Bonjour,

Il faudrait savoir quel modèle? Ou du moins le numéro et le fabricant qui
est indiqué sur le chip de la carte PCI Ethernet...

===> Carte HP P/N 5064 - 9746 DC : 3948

ou bien carte Realtek RTL 8139 / 810

je ne sais pas quelle est la meilleure carte Ethernet à installer pour
etre connectée à un modem Adsl Bewan

"Etienne" a écrit dans le message de news:

> bonjour
>
> je cherche les fichiers pilotes de Windows98 pour faire fonctionner une
> carte Ethernet PCI :
>
> PCI ethernet Controller
>
> PCI input Controller
>
> le dernier fichier serait facultatif car je ne me sers pas de la carte
> son.
>
> merci d'avance.
>

Mysoft
Bonsoir,

Là les pilotes pour Realtek:

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=6&PFid=6&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDownúlse

Bonne soirée!

"Etienne" a écrit dans le message de news:

"Mysoft" a écrit dans le message news: > Bonjour,

Il faudrait savoir quel modèle? Ou du moins le numéro et le fabricant
qui
est indiqué sur le chip de la carte PCI Ethernet...

===> Carte HP P/N 5064 - 9746 DC : 3948

ou bien carte Realtek RTL 8139 / 810

je ne sais pas quelle est la meilleure carte Ethernet à installer
pour
etre connectée à un modem Adsl Bewan

"Etienne" a écrit dans le message de news:

> bonjour
>
> je cherche les fichiers pilotes de Windows98 pour faire fonctionner une
> carte Ethernet PCI :
>
> PCI ethernet Controller
>
> PCI input Controller
>
> le dernier fichier serait facultatif car je ne me sers pas de la carte
> son.
>
> merci d'avance.
>