recherche Finder impossible dans un DD

Le
jlPOINTobadia
J'ai un Disque Dur exerne branché en FireWire et depuis la
réinstallation de mon système (Mac OS X 10.4.9) les recherches y sont
impossibles par le Finder.
Par contre FileBuddy n'a aucun problème
Je suppose qu'il doit s'agir d'un fichier corrompu quelquepart.
Lequel??

Mercis d'avance

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point et un neuf.
blanc
Le #2184911
Jean-Luc Obadia
J'ai un Disque Dur exerne branché en FireWire et depuis la
réinstallation de mon système (Mac OS X 10.4.9) les recherches y sont
impossibles par le Finder.

Je suppose que tu veux dire "avec Spotlight"...

Vérifie dans les
Préfs systeme ---> Spotlight ---> Confidentialité

que tu n'as pas un jour exclus ce dd de la recherche...

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

jlPOINTobadia
Le #2184891
JPaul
Jean-Luc Obadia
[...]

Non, je parle du Finder: pomme-F

Et il n'y a pas d'exception dans les prefs de Spotlight

par un point et un neuf.

blanc
Le #2184831
Jean-Luc Obadia
Non, je parle du Finder: pomme-F

La commande pomme-F du Finder fait appel à Spotlight.
<http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pomme-F+spotlight&btnG=Recherche+Go
ogle&meta=>

Et il n'y a pas d'exception dans les prefs de Spotlight

Dans ce cas , no se.

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

gquerat
Le #2183261
Jean-Luc Obadia
JPaul
Jean-Luc Obadia
[...]

peut être reconstruire l'indexation ?
sudo mdutil -E /

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

jperrocheau
Le #2228671
JPaul
Et il n'y a pas d'exception dans les prefs de Spotlight

Dans ce cas , no se.

Peut-être poser la question du système de fichiers de ce disque
externe... ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

blanc
Le #2228581
Jacques Perrocheau
Peut-être poser la question du système de fichiers de ce disque
externe... ?

Bonne idée :-)

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

Patrick Stadelmann
Le #2228511
In article (JPaul) wrote:

Jacques Perrocheau
Peut-être poser la question du système de fichiers de ce disque
externe... ?

Bonne idée :-)

Pourtant Spotlight est sensé être indépendant du système de fichier.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

jlPOINTobadia
Le #2228481
Gilles Querat
Et il n'y a pas d'exception dans les prefs de Spotlight

peut être reconstruire l'indexation ?
sudo mdutil -E /
Pas réussi avec le Terminal (bien trop ésotérique pour moi)

J'ai tenté la suppression de Desktop DB et Desktop DF avec FileBuddy et
ça a marché.
La recherche est de nouveau possible.

Mercis

par un point et un neuf.

jlPOINTobadia
Le #2228491
JPaul
Peut-être poser la question du système de fichiers de ce disque
externe... ?

Bonne idée :-)

Où trouve-t-on ce renseignement??

amities :-]
Jean-Luc
par un point et un neuf.

blanc
Le #2228421
Jean-Luc Obadia
Où trouve-t-on ce renseignement??

Utilitaire de disques --> sélectionner un volume --> informations

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)