Recherche Fire Wall pour win98

13 réponses
Yang
Bonsoir,
Je recherche un firwall gratuit tournant sous win98 ou millenium..

Tous ceux que j'ai découvert ne supportent que win 2000 ou supérieur

Pourriez vous me guider ?

merci

10 réponses

1 2
Petit Denis
Salut

Yang wrote:
Bonsoir,
Je recherche un firwall gratuit tournant sous win98 ou
millenium..

kério 2.1.5 ici et avec les explications :
http://kerio215.free.fr/

Tous ceux que j'ai découvert ne supportent que win 2000 ou
supérieur

Le(s)quel(s) ?

Pourriez vous me guider ?

merci

--
Petit Denis
Francois
Yang a exposé le 22/10/2006 :

Je recherche un firwall gratuit tournant sous win98 ou millenium..

Kerio 2.1.5
http://www.toutfr.com/?p=programs_show&widr0

--
François
Yang
François et Denis MERCI

"Yang" a écrit dans le message de news:
O$
Bonsoir,
Je recherche un firwall gratuit tournant sous win98 ou millenium..

Tous ceux que j'ai découvert ne supportent que win 2000 ou supérieur

Pourriez vous me guider ?

merci

jjcol
Bonjour,

Il y a aussi
Sygate Personal Firewall 5.6
qui semble plus simple que Kerio au niveau du paramétrage

à télécharger à l'adresse
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11006384s,00.htm

jd

"Yang" a écrit dans le message de
news:O$
Bonsoir,
Je recherche un firwall gratuit tournant sous win98 ou millenium..

Tous ceux que j'ai découvert ne supportent que win 2000 ou supérieur

Pourriez vous me guider ?

merci

Serge
"Yang" a écrit dans le message de news:
O$
Bonsoir,
Je recherche un firwall gratuit tournant sous win98 ou millenium..

Tous ceux que j'ai découvert ne supportent que win 2000 ou supérieur

Pourriez vous me guider ?

merci

Bonjour,

peut-être une ancienne version de zone alarm compatible 98 ?
Voir ici :
http://www.oldversion.com/program.php?n=zalarm

Serge
Bertrand de Pommery
Serge a écrit :

"Yang" a écrit dans le message de news:
O$

Bonsoir,
Je recherche un firwall gratuit tournant sous win98 ou millenium..

Tous ceux que j'ai découvert ne supportent que win 2000 ou supérieur

Pourriez vous me guider ?

merci

Bonjour,

peut-être une ancienne version de zone alarm compatible 98 ?
Voir ici :
http://www.oldversion.com/program.php?n=zalarm

prendre la 6.1.744.1, la dernière qui se charge bien sous W98
Bertrand
Yang
Encore Mille Merci à tous... Mais selon vous lequel de Zone alarme ou Kerio
serait plus efficace ?

Kerio est déja en place.... J'entends souvent les gens vanter Zone Alarme
....

Qu' en pensez vous ?

"Bertrand de Pommery" a écrit dans le message de
news:453ca10f$0$21143$
Serge a écrit :
>
> "Yang" a écrit dans le message de news:
> O$
>
>> Bonsoir,
>> Je recherche un firwall gratuit tournant sous win98 ou millenium..
>>
>> Tous ceux que j'ai découvert ne supportent que win 2000 ou supérieur
>>
>> Pourriez vous me guider ?
>>
>> merci
>>
>
> Bonjour,
>
> peut-être une ancienne version de zone alarm compatible 98 ?
> Voir ici :
> http://www.oldversion.com/program.php?n=zalarm
prendre la 6.1.744.1, la dernière qui se charge bien sous W98
Bertrand

Petit Denis
Salut

Yang wrote:
Encore Mille Merci à tous... Mais selon vous lequel de Zone
alarme ou Kerio serait plus efficace ?

Les 2 mon capitaine : un parefeu c'est pas un av qui doit isoler
des fichiers.
Un parefeu bloque ou / et ouvre les ports pour laisser sortir ou
/ et entrer les applications autorisées.

Kerio est déja en place.... J'entends souvent les gens vanter
Zone Alarme ....

Maintenant, le meilleur est celui dont tu as la maîtrise...
C'est donc très subjectif.

--
Petit Denis
domaine
Yang a écrit :
Encore Mille Merci à tous... Mais selon vous lequel de Zone alarme ou Kerio
serait plus efficace ?

Kerio est déja en place.... J'entends souvent les gens vanter Zone Alarme
....

Qu' en pensez vous ?

"Bertrand de Pommery" a écrit dans le message de
news:453ca10f$0$21143$
Serge a écrit :
"Yang" a écrit dans le message de news:
O$

Bonsoir,
Je recherche un firwall gratuit tournant sous win98 ou millenium..

Tous ceux que j'ai découvert ne supportent que win 2000 ou supérieur

Pourriez vous me guider ?

merci

Bonjour,

peut-être une ancienne version de zone alarm compatible 98 ?
Voir ici :
http://www.oldversion.com/program.php?n=zalarm

prendre la 6.1.744.1, la dernière qui se charge bien sous W98
Bertrand

Attention quand même, zone alarm ne prend plus en considération win98 de
puis la version 61.744 quand à Kério il semble que les mises à jour pour
le produit gratuit sont arrêter !

info zone labs
Windows 98se/ME

Prise en charge terminée
Le 11 juillet 2006, Microsoft mettra fin à la prise en charge de Windows
98, 98SE et Me et par conséquent, ces systèmes deviendront moins sûrs
(http://www.microsoft.com/windows/support/endofsupport.mspx). Windows
98/Me sont des systèmes d’exploitation plus anciens et sont par nature
plus vulnérables aux problèmes de sécurité que les systèmes
d’exploitation plus récents. Maintenant que Microsoft ne fournira plus
de mises à jour de sécurité pour ces systèmes d’exploitation, ils
deviendront de plus en plus vulnérables sur le plan de la sécurité.

Par conséquent, Zone Labs met fin à la prise en charge de Windows
98/98SE/Me avec l’introduction de notre gamme de produits ZoneAlarm
version 6.5 notamment ZoneAlarm® Internet Security Suite, ZoneAlarm®
Pro, ZoneAlarm® Antivirus, ZoneAlarm® Anti-Spyware et ZoneAlarm®.

Remarque sur les produits antérieurs à la version 6.5 :

* Les produits antérieurs à la version 6.5 continuent de
fonctionner avec les systèmes d’exploitation Windows 98/98SE/Me.
Cependant, certaines fonctionnalités de protection nouvelles et avancées
des produits ZoneAlarm ne fonctionnent pas sur ces systèmes
d’exploitation du fait des limitations techniques desdits systèmes. Zone
Labs vous conseille fortement de mettre à niveau et de passer à une
version actuelle et prise en charge du système d’exploitation Windows.
* Zone Labs peut mettre fin aux services pour les produits
antérieurs à la version 6.5 à tout moment.
Bertrand de Pommery
domaine a écrit :
Yang a écrit :

Encore Mille Merci à tous... Mais selon vous lequel de Zone alarme ou
Kerio
serait plus efficace ?

Kerio est déja en place.... J'entends souvent les gens vanter Zone Alarme
....

Qu' en pensez vous ?

"Bertrand de Pommery" a écrit dans le
message de
news:453ca10f$0$21143$

Serge a écrit :

"Yang" a écrit dans le message de news:
O$

Bonsoir,
Je recherche un firwall gratuit tournant sous win98 ou millenium..

Tous ceux que j'ai découvert ne supportent que win 2000 ou supérieur

Pourriez vous me guider ?

merci

Bonjour,

peut-être une ancienne version de zone alarm compatible 98 ?
Voir ici :
http://www.oldversion.com/program.php?n=zalarm

prendre la 6.1.744.1, la dernière qui se charge bien sous W98
Bertrand

Attention quand même, zone alarm ne prend plus en considération win98 de
puis la version 61.744 quand à Kério il semble que les mises à jour pour
le produit gratuit sont arrêter !

info zone labs
Windows 98se/ME

Prise en charge terminée
Le 11 juillet 2006, Microsoft mettra fin à la prise en charge de Windows
98, 98SE et Me et par conséquent, ces systèmes deviendront moins sûrs
(http://www.microsoft.com/windows/support/endofsupport.mspx). Windows
98/Me sont des systèmes d’exploitation plus anciens et sont par nature
plus vulnérables aux problèmes de sécurité que les systèmes
d’exploitation plus récents. Maintenant que Microsoft ne fournira plus
de mises à jour de sécurité pour ces systèmes d’exploitation, ils
deviendront de plus en plus vulnérables sur le plan de la sécurité.

Par conséquent, Zone Labs met fin à la prise en charge de Windows
98/98SE/Me avec l’introduction de notre gamme de produits ZoneAlarm
version 6.5 notamment ZoneAlarm® Internet Security Suite, ZoneAlarm®
Pro, ZoneAlarm® Antivirus, ZoneAlarm® Anti-Spyware et ZoneAlarm®.

Remarque sur les produits antérieurs à la version 6.5 :

* Les produits antérieurs à la version 6.5 continuent de fonctionner
avec les systèmes d’exploitation Windows 98/98SE/Me. Cependant,
certaines fonctionnalités de protection nouvelles et avancées des
produits ZoneAlarm ne fonctionnent pas sur ces systèmes d’exploitation
du fait des limitations techniques desdits systèmes. Zone Labs vous
conseille fortement de mettre à niveau et de passer à une version
actuelle et prise en charge du système d’exploitation Windows.
* Zone Labs peut mettre fin aux services pour les produits
antérieurs à la version 6.5 à tout moment.

J'ai déjà lu ça. Ce n'est pas trop grave, puisque ZA 744 est suffisant.
Les mise à jour sont intéressantes pour l'anti-virus. Il faut alors
prendre un anti virus spécialisé dans les virus et non un produit tout
azimut, il y a bien un azimut qui sera moins bien traîté. ZA est un pare
feu avant tout.
cordialement
Bertrand
Windows 98se + McAfee 4.03 + ZA 744 + mozilla 7.12 un ensemble qui
semble très bien se comporter.
1 2