Recherche Firmware

Christian THOMAS
Bonjour

Je suis à la recherche du firmware 1.3 beta 1 pour le modem EICON DIVA
2430SE.

En effet, attendant ma FREEBOX alors que la ligne est activée et comme
j'ai ce modem en réserve, ce firmware pourrait me permettre de
configurer correctement le modem, chose que je ne peux pas faire avec
la version précédente du firmware, n'ayant pas la commande ENABLE DHCP
CLIENT valide.

Malgré un recherche sur le net, je n'ai pas trouvé.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

proff61
"Christian THOMAS" a écrit dans le message de

[...]

ftp://www.eicon.com/diw2000/dw2k.exe
faisait partie d'un pack libertysurf, driver pour windows 2000 à tester,

rien pour xp

b-ber
"Christian THOMAS" a écrit dans le message de

Je suis à la recherche du firmware 1.3 beta 1 pour le modem EICON DIVA
2430SE.

http://www.eicon.com/support/helpweb/adsl/install_xp_adsl_usb.asp

Et ça ?

--
2 night

Christian THOMAS
[...]

Merci à vous deux, je regarderais çà à tête reposée ce soir.

Ce qui me semble intéressant c'est d'avoir l'adresse FTP de EICON. Je
trouverais peut-être mon bonheur sur ce site.

Merci à vous deux.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Christian THOMAS
faisait partie d'un pack libertysurf, driver pour windows 2000 à tester, rien
pour xp

J'ai téléchargé ce pack, mais il n'y a rien qui correspond à une MAJ du
firmware. Lorsque je lance le logiciel, il ne reconnait même pas le
firmware installé et de toute manière aucun fichier ne m'indique un
fichier correspondant à un firmware qui doit se présenter sous la forme
d'un fichier avec l'extension EIM.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Christian THOMAS
[...]

Cela ne semble pas correspondre. Là il s'agit d'un programme en version
1.3. Ce que je recherche c'est un fichier d'environ 1,6 Mo avec
l'extension EIM. Je ne l'ai pas téléchargé. Beaucoup trop gros pour un
téléchargement RTC.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Christian THOMAS
Finalement, après une nouvelle recherche sur le NET, j'ai trouvé le
fichier qui m'intéressait ici :

Cela m'a permis de configurer mon modem ADSL. Reste plus qu'à le
paramétrer pour activer ma ligne FREE.

Merci de m'avoir répondu.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
b-ber
"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
[...]

En plus, marche pô ! (le lien)

--
73.

Christian THOMAS

En plus, marche pô ! (le lien)

Ah si, il marchait chez moi.

Bon, malgré le fait que j'ai bien récupéré ce que j'avais à récupérer,
reste un problème épineux. J'ai l'impression que FT a merdé en
basculant ma ligne sur le dégroupage FREE puisque mon modem pourtant
compatible FREEBOX ne reçoit pas le signal ADSL.

C'est pas grave en soit. Sans doutes les infos sur le site de FREE sont
très optimistes quand à l'activation de ma ligne. Cela ne fait qu'une
semaine que je suis inscrit chez eux, je ne vais pas non plus leur
demander la lune.

Marche pas non plus leur connexion bas débit, toujours occupée.
Heureusement, j'ai toujours la connexion bas débit à la blondasse à
0,02 Euros la minute.

Espérons que le problème soit résolu lorsque je recevrais la FREEBOX.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Thierry B
--{ Christian THOMAS a plopé ceci: }--

[...]

De toute façon, ils ont vendu la dernière il y a bien

plus d'un an. Ils n'en ont plus en stock :)

Marche pas non plus leur connexion bas débit, toujours occupée.

Une vrai catastrophe, en fait.

--
"Ubuntu" -- an African word, meaning "Slackware is too hard for me".