[Recherche] Flash annulaire pour Canon

2 réponses
jean-claude
Bonjour,
je cherche un flash annulaire pour un canon eos 20 D avec si possible
réglage de l'intensité de la moitié gauche et de la moitié droite
Merci

2 réponses

Gilles
sigma EM 140 macro prix/qualité impect moi je m'en sert sur un D100 Nikon

Bonjour,
je cherche un flash annulaire pour un canon eos 20 D avec si possible
réglage de l'intensité de la moitié gauche et de la moitié droite
Merci

--
Gilles A+ ;-)

jean-claude

sigma EM 140 macro prix/qualité impect moi je m'en sert sur un D100 Nikon

Bonjour,
je cherche un flash annulaire pour un canon eos 20 D avec si possible
réglage de l'intensité de la moitié gauche et de la moitié droite
Merci

Bonjour,

Vous ne vendez pas le vôtre ?
Merci
Jean-Claude