recherche Flash pour E500

Le
chris
Bonjour à tous

Je recherche un flash externe pour mon appareil Olympus E500.
J'ai fait une recherche via Google et le seul que l'on me propose est très
cher environ entre 480 et 511 ?.
j'ai trouvé sur eBay un vendeur polonais qui vend un flash compatible E500
avec un prix plus dans mes cordes.
question : quelqu'un a t'il connaissance de ce modèle tumac DSL883AZF et est
il fiable et vraiment compatible E500
si une personne à une solution , je suis preneur.

cordialement

Christian
Alf92
Le #24857252
"chris"
[...]

pourquoi ne pas mettre un flash standard ?
chris
Le #24857242
Je ne sais pas si la fixation est standard !!!!!!

cordialement

Christian
"Alf92" k54inr$jgk$
"chris"
[...]

Le #24857272
"chris"
[...]

c'est du standard :
http://www.letsgodigital.org/en/camera/review/81/page_2.html
Ghost-Rider
Le #24857412
Le 10/10/2012 21:33, chris a écrit :
[...]

Deux choses :
- la prise flash des Olympus est standard,
- Olympus a fabriqué toute une série de flashes pour ses réflex nommés
FLXX : FL36, FL40, FL50 etc.. qui permettent le TTL. Tu devrais regarder
en occasion de ce côté là.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24857452
Le 10/10/12 21:33, chris a écrit :

question : quelqu'un a t'il connaissance de ce modèle tumac DSL883AZF et est
il fiable et vraiment compatible E500
si une personne à une solution , je suis preneur.

Pas de frais de port , 3 semaines de délai à la louche.
http://dx.com/c/cameras-photo-video-1599/lighting-flash-1510

Ma seule déception à ce jour : j'avais reçu des déclencheurs à distance
et j'ai cru qu'ils ne fonctionnaient pas juste au moment où j'en avais
besoin. Ils fonctionnent, à condition de remplacer les piles chinoises
fournies avec par de bonnes piles.

Noëlle Adam
alainoSPAMlivier
Le #24858632
Ghost-Rider
- Olympus a fabriqué toute une série de flashes pour ses réflex nommés
FLXX : FL36, FL40, FL50 etc.. qui permettent le TTL. Tu devrais regarder
en occasion de ce côté là.

+1

--
http://www.monolympus.com