recherche flash pour Olympus 500

Le
chris
Bonjour
je recherche un flash pour mon Olympus 500.
peut on mettre d'autre modèle que de Olympus?
est ce que la fixation pour le flash permet de mettre n'importe quel modèle?
nouveau en photo numérique, je manque de d 'expérience dans ce genre de
matériel.

cordialement

Chris
Jean-Claude Péclard
Le #11159641
Hello, lundi, chris a écrit :

je recherche un flash pour mon Olympus 500.

J'ai un Panasonic DMW-FL500, frère jumeau de l'Olympus FL 50. visible ici :
http://www.fr.olympus.ch/consumer/dslr_fl-50.htm
(Ne pas confondre avec le FL50R, récemment sorti)
Fonctionne en mesure TTL sur tous les appareils 4/3.
Emballage d'origine, tous accessoires. (peut-être encore un mois ou deux de
garantie :)
250 Euros, port compris.

--
Salut,