Recherche FONCTION

2 réponses
Blue
Bonjour,

Un utilisateur de la fonction PUISSANCE m'a demandé aujourd'hui quel était
la fonction inverse de PUISSANCE.

Qui pourrait m'aider ? car il me dit que RACINE ne fonctionne pas comme il
le souhaite.

--
Merci d'avance,

Blue

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Puissance 3 :
=PUISSANCE(A1;3)
racine cubique :
=PUISSANCE(A1;1/3)
ou plus simplement :
¡^3 (accent circonflexe)
¡^1/3
Cordialement.
Daniel
" Blue" a écrit dans le message de news:
47b0c8aa$0$2726$
Bonjour,

Un utilisateur de la fonction PUISSANCE m'a demandé aujourd'hui quel était
la fonction inverse de PUISSANCE.

Qui pourrait m'aider ? car il me dit que RACINE ne fonctionne pas comme il
le souhaite.

--
Merci d'avance,

Blue

Daniel.C
Rectif
¡^(1/3)
Daniel
" Blue" a écrit dans le message de news:
47b0c8aa$0$2726$
Bonjour,

Un utilisateur de la fonction PUISSANCE m'a demandé aujourd'hui quel était
la fonction inverse de PUISSANCE.

Qui pourrait m'aider ? car il me dit que RACINE ne fonctionne pas comme il
le souhaite.

--
Merci d'avance,

Blue