Recherche fonction de recherche avec doublons de valeurs recherchée

1 réponse
caro44line
Bonjour,

J'ai regardé plusieurs réponses à ce sujet mais je n'ai rien trouvé qui puisse correspondre à mon problème.

J'ai plusieurs feuilles avec des tableaux (un par semaine), dans les 2 derniers je dois synthétiser des heures de salarés par chantier et comme parfois un salarié peut etre intervenu sur 2 chantiers le même jour, la fonction recherchev ne cumule pas les heures de la même journée, je me retrouve donc avec le résultat qui se trouve en première ligne et non le cumul des deux.

Auriez vous une formule me permettant de cumuler les heures de chaque salarié ?

Je vous en remerice par avance.

Cordialement

1 réponse

JB
Bonsoirr,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/sommeprod3D.htm#Somme3DChamp

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 20 mai, 18:37, caro44line wrote:
Bonjour,

J'ai regardé plusieurs réponses à ce sujet mais je n'ai rien trouv é qui puisse
correspondre à mon problème.

J'ai plusieurs feuilles avec des tableaux (un par semaine), dans les 2 de rniers
je dois synthétiser des heures de salarés par chantier et comme parfo is un
salarié peut etre intervenu sur 2 chantiers le même jour, la fonction recherchev
ne cumule pas les heures de la même journée, je me retrouve donc avec le
résultat qui se trouve en première ligne et non le cumul des deux.

Auriez vous une formule me permettant de cumuler les heures de chaque sal arié ?

Je vous en remerice par avance.

Cordialement