Recherche ne fonctionne pas ?

Le
Audiofeeline
Bonjour,
j'ai un problème avec la recherche de fichiers
Lorsque je cherche un type d'extention, je tape *.txt par exemple mais la
recherche ne donne rien pourtant j'ai inclus les fichiers non indexés et
masqués
Une idée ? Merci.
--
http://www.nextref.com/
vlinder

"vlinder" news:
Bonjour,
[...]

pher
Le #146327
Es-tu bien positionné sur un dossier où il y a des fichiers .txt ?
Est-ce que tu peux trouver d'autres fichiers ?
Est-ce que ton service d'indexation fonctionne ?
pher

"Audiofeeline" news: