Recherche ne fonctionne pas ?

3 réponses
Audiofeeline
Bonjour,
j'ai un problème avec la recherche de fichiers...
Lorsque je cherche un type d'extention, je tape *.txt par exemple mais la
recherche ne donne rien pourtant j'ai inclus les fichiers non indexés et
masqués...
Une idée ? Merci.
--
http://www.nextref.com/

3 réponses

vlinder
Bonjour,
Dans Options des dossiers > affichage, il faut enlever le crochet à "masquer
les extensions des fichiers dont le type est connu". Ensuite, vous procédez à
votre recherche.
Bonne journée.
Audiofeeline
J'ai déja décoché ça, ça ne fonctionne pas... Je pige pas...

"vlinder" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans Options des dossiers > affichage, il faut enlever le crochet à
"masquer
les extensions des fichiers dont le type est connu". Ensuite, vous
procédez à
votre recherche.
Bonne journée.

pher
Es-tu bien positionné sur un dossier où il y a des fichiers .txt ?
Est-ce que tu peux trouver d'autres fichiers ?
Est-ce que ton service d'indexation fonctionne ?
pher

"Audiofeeline" wrote in message
news:
Bonjour,
j'ai un problème avec la recherche de fichiers...
Lorsque je cherche un type d'extention, je tape *.txt par exemple mais la
recherche ne donne rien pourtant j'ai inclus les fichiers non indexés et
masqués...
Une idée ? Merci.
--
http://www.nextref.com/