La recherche ne fonctionne plus

Le
RS
Bonjour,

XP Pro SP2,
la recherche ne fonctionne plus.

Par exemple, je recherche le mot "explorer", il me dit apres quelques
secondes : "aucun résultat"

J'ai pourtant choisi le disque c: (là où est installé Windows)
j'ai bien coché :
Rechercher dans les dossiers systemes et cachés
Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés
Rechercher dans les sous-dossiers.

Pareil pour un document word qui se trouve dans "mes documents"
(et pour tout autre fichier.)

Que faire ?
Bonjour à tous

"RS" a écrit dans le message